Un Siècle, Deux Solitudes ..

Ce spectacle a pour l’instant une vie brêve et intense. Écrit en cinq semaine en septembre 2017 en pleine canicule montréalaise, il a été trempé dans la Forge Bérubé puis dans le Saint-Laurent et et chauffé à blanc en première le jour de l’ouverture du festival des grandes Gueules à Trois Pistoles … En plus du festival comme soutien nous avons pu compter sur le Conseil des Arts du Canada terre d’accueil de nos folies.

Nous voilà sur l’autre bord pour écrire la deuxième version de ce spectacle polymorphe … ( voir calendrier )

Synopsis : Cumulant ensemble un siècle d’errance, deux hommes partagent leurs échappées des malédictions et des bénédictions familiales. A trente ans, nos deux héros ont plongé au cœur du Labyrinthe des miroirs ; l’un pour exorciser son destin messianique, l’autre pour brûler sa couronne de double roi.
Toute quête a un prix !

Le Minotaure, une vieille gitane, un kid halloween et un Jésus Christ Superstar feront tout pour les enfermer dans leurs folies narcissiques.
Pour sauver leurs peaux, nos deux héros vont suivre le fil d’Ariane de l’Anima Musica, cette déesse électro-organique, juge impitoyable devant laquelle, au-delà du bien et du mal, il s’agit d’être juste !

Trois artistes à nu, improvisant en chœur pour caresser les cimes universelles du réalisme magique trempées dans la cornue de leurs âmes.

Dossier de presse

Les commentaires sont clos.